Re: Papy Tando donne de ses nouvelles

Papy Tando doit continuer sa petite vie tranquillou au milieu de ses copains, je pense que son état est stationnaire ? je pense à lui et je croise les doigts pour que sa vie soit la plus douce possible malgré sa pathologie. Profite bien du calme et de l'amour que te donne Branka, ça te permet de continuer gentiment ton chemin.
à bientôt :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Queenycj a écrit :Papy Tando doit continuer sa petite vie tranquillou au milieu de ses copains, je pense que son état est stationnaire ? je pense à lui et je croise les doigts pour que sa vie soit la plus douce possible malgré sa pathologie. Profite bien du calme et de l'amour que te donne Branka, ça te permet de continuer gentiment ton chemin.
à bientôt :wink:
+1 :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Papy Tando continue sa petite vie tranquille, mange bien depuis que j'ai rajouté dans sa gamelle de la pâtée et il est toujours sous haute surveillance de sa petite copine Mademoiselle Hortense, qui lui fait sa toilette et vient souvent se blottir contre lui dans son panier. Attention à celui ou plutôt celle, pour ne pas la nommer la petasouille Mambo, pourtant sa bonne copine, quand celle ci a le malheur de vouloir expliquer à papy qu'on ne touche pas à sa gamelle, alors Mademoiselle Hortense lui fonce dans les plumes, l'attrape par l'oreille et tire de toutes ses fonces et lui crie dessus pour défendre son petit papy. Il est vrai qu'elle fait de même aussi pour défendre papy John Doe ou Upsilon - Titi, car elle les aime ses petits vieux

Image

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Bravo Mademoiselle Hortense! Tu es toute jeune, en pleine forme et même si tu es une puce, tu es devenue la protectrice des papis de la famille! Non mais! :houra:
Ils sont trop mignons Tando et Mademoiselle Hortense blottis l'un contre l'autre! :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

:loveflower: :love: quelle douceur cette photo merci mlle Hortense et tatie :bisou:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

heureusement que Miss Hortense est là pour te défendre, ces jeunes ils ne respectent rien :stick: n'est-ce pas la petasouille bien nommée Mambo :pleur4:
Continue ta petite vie et ne t'occupe pas des "importunes" :laughing:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles de nos retraités »