Re: Stann ne va pas trés bien

Plutôt encourageant tous ces résultats, mais ce n'est pas eux qui vident la gamelle... mais bien Stannou
alors on espère que ce soir il aura faim et picorera au moins une des solutions mises à sa disposition :wink:
je souhaite surtout mon petit Diabolo c'est que tu n'aies pas de restes pour demain , ce qui signifierait que ton grand frère a bien mangé ce soir et puis toi de toutes façons, je ne suis pas inquiète, maman te donnera un bon repas à la place :hoho:
Bonne soirée à tous
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

"Un bon repas à la place" c'est tout à fait cela mais maman jette à la poubelle et ça j'ai du mal à le digérer :oops: quand je vois tant de copains qui n'ont rien à manger et crèvent de faim ......C'est pour cela que CS existe :!: :love:
Diabolo le petit :devil:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Litchie remange de bon appétit depuis que je lui fais des gamelles maison.
Riz, filet de poulet cuit à l'eau mixé et de la soupe fraiche ( courgettes cuites dans l'eau et mixé )
on dirait de la bouillie mais elle mange toute sa gamelle.
Il y a aussi : coquillettes mixées, filet de poulet et soupe et ce qu'elle adore c'est coquillettes mixées avec 1 oeuf cuit
en omelette... coquillettes mixées avec du jambon toujours arrosée de soupe et de temps en temps une vache qui rit coupée en tout petit morceau...
Quand Emeraude ne voulait plus manger de la nourriture, elle adorait des petits beurres écrasés dans un riz au lait ou une semoule
au lait...
On essaie tout ce que l'on peut pour leur donner de l'appétit...
Litchie est malheureusement sénile maintenant elle sait tourner dans la maison ou sur le même carreau jusqu'à ce qu'elle soit trop fatiguée et là
elle se met dans 1 panier pour dormir.
Elle a 1 gellule de sénilife le matin et un comprimé de naftidrofuryl 200mg tous les 2 jours ( vasodilatateur peripherique ) médicament pour humain
vendu sous ordonnance faîte par le vétérinaire
Le soir elle a un candilat et 1 heures après son repas 1/2 comprimé de selgian.
Avec ce traitement elle tourne dans la maison et un peu moins sur place mais surtout elle a rattrapé un bon appétit..
J'espère que Stannou acceptera de manger.
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Espérons que dans les différents menus mis à sa disposition , Stannou va trouver une nourriture qui lui plaise. Allez bonhomme choisis bien et ne laisse rien au petit :devil: ce serait bon signe.
Gros bisous à tous.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Alors Stannou est ce que tu manges ???,sans trop de difficultés
effectivement il arrive bien souvent que les repas traditionnels sont plus appréciés que les croquettes :bisou: :bisou:
aux deux inséparables

comme le fait remarquer Josse !!!avec Litchie

j'ai eu un caniche /griffon qui a été nourri pendant trois ans avec du boudin blanc et des haricots verts
il était diabétique ,il avait une piqûre le midi et une le soir !!!!
malheureusement un avc l'a terrassé ,il était resté paralysé patte avant et arrière ,,,sur un même côté ,,,
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais Stann ne ressent il pas votre stress quand à son manque d'appétit ?
Comme Josse je pense que la gamelle maison est bien plus appétant que les croquettes pour les petits "difficiles".
J'ai une amie qui vient de récupérer une petite chienne qu'elle nourrit uniquement de quiche et de gâteaux "casse croute". La chienne pour le moment ne veut rien d'autre mais ne pesant que 1kg200 il faut absolument qu'elle mange quelque chose.
Bon courage et un petit effort Stann pour faire plaisir à Nicole et à ton copain :devil:

alors STANNOU quoi au menu ? OUI je pense aussi comme frfr 28 ..... nos petits" in gurgitent" aussi toutes nos angoisses ..... Stannou a t il droit a un peu de viande rouge mais crue .....
A BIEN VITE pour des nouvelles :bisou: :loveflower:
et partir quelques jours avec eux n avez vous pas une amie à la campagne ??ou louer le changement lui ferait peut etre du bien l idéal avec un ou deux compagnons pour Stannou et DIABOLO AUSSI :wink: BON MAIS PAS LOIN D UN VETO .....
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Stannou peut à la rigueur manger un tout petit peux de viande rouge mais cuite
Hier soir il a très bien mangé sa gamelle parsemée de gruyère râpé maman en avait demandé un peu à notre gentille gardienne pour faire un " test" et là le véto est OK
Ce matin blanc de dinde du commerce et cette après midi maman va lui chercher du gruyère râpé histoire de confirmer l'expérience d'hier soir ...... :arrow:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

BIEN ET il y a tant de sorte de rapé hollandais français suisse etc ALLEZ ON CROISE :wink: :bisou:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS

NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI

SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......

Théodor Seuss GEISEL

Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS

Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis

Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Le saupoudrage de gruyère sur la dinde a permis au petit bout de manger est ce toujours ok ?
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »