Re: L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

un petit coucou à Hermès qui je l''espère se porte bien :wink: bisous à toi petit Jackos :bisou:
J'imagine qu'avec cette humidité tu pantoufles toujours bien chez Tatie auprès d'une belle flambée et que tu en profite pour lui faire des câlins :love: :love:
je te souhaite de trouver une famille sympa amateur des beaux jacks pour te permettre de continuer ton petit chemin.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Alors Hermès !profites tu de la chaleur du poêle je pense que tu as quitté ton abat jour depuis .....
Je te souhaite de trouver cette année une famille de cœur petit bout ,,,,, :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Toujours pas de famille pour toi, Hermes? Pourtant, franchement, tu es un chouette Jackos en pleine forme! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Il a le sens du confort le bel hermès! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « Hermès mâle jack russel de 13 ans »