Re: L'Histoire de John Doe papi caniche de 15 ans

Super! John Doe n'est plus un jeunot mais sa santé se maintient et il reste heureux de vivre. Ce serait super qu'une gentille famille lui ouvre son cœur et sa porte! Il est mignon tout plein! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

un adorable papi :bisou: je suis désolée John DOé mon flair est un peu pertubé en ce moment ...... mais tu es un bienheureux en attendant ta famille :wink: CALINS POUR TOUS TES COPAINS ET POUR TOI :bisou:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Contente de ces nouvelles rassurantes de ta santé Johnychou , tu as de la chance d'être avec les petites copains chez Branka car tu es au calme et tu en profites pour faire des câlins à Tatie :wink: tu es un joli caniche encore en forme et avec un bon bilan de santé si ces fichues dents ne provoquaient pas une petite infection, ce serait parfait.
Nous te faisons de gros bisous petit chou :bisou: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Tu es bien John Doe parmi les petits loups de la troupe à Tatie Branka ,,,, :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Contrairement à son copain Junior, papy John Doe adore manger et vient réclamer souvent dans la cuisine pour voir si c'est encore l'heure du repas. Il engloutit 3 à 4 bols par jour, pâtée + dinde ou poulet+ croquettes et il est toujours prêt à aider les copains pour finir leur gamelle. :wink: C'est un vrai plaisir de le voir manger avec autant d'appétit et plaisir. :smile: Après il demande à faire son tour dans le jardin où il aime flâner et ensuite dodo dans son panier. :smile:

Image

Image

Image

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

:wahou:TU ES UN adorable copain pour stimuler aussi l appétit de ses compagnons tu as beaucoup de qualités John DOE :bisou: une famille va bientot s en rendre compte :wink:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari
Répondre

Retourner vers « John Doe papi caniche de 15 ans »