Re: L'Histoire de John Doe papi caniche de 15 ans

Sympa merci Laurence ,,,il est tellement mignon :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Ce matin j'ai pesé le papy John Doe car il me semblait ses côtes étaient moins saillantes. Eh bien papy pèse 5kg 700, il a pris 600 gr depuis le 8 Janvier. :smile: Il est vrai qu'il adore manger et ne se prive pas de me rappeler qu'un bol, ce n'est pas suffisant et dévore avec plaisir le deuxième et cela matin et soir. :smile:

Quelques photos prises ce matin, je l'ai trouvé tellement attendrissant avec son copain Tando dit Patapouf, la bonne pâte qui accepte toujours qu'un copain vient se coller et même coucher sur lui, car à deux on se tient plus chaud, surtout quand on est de vieux papys. :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Trop mignons! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.
Répondre

Retourner vers « John Doe papi caniche de 15 ans »