Re: L'Histoire de Papy cocker âgé de 12 ans

Aller Papy avec tes beaux yeux tu vas trouver ta famille il ne peut en être autrement ,,tu es heureux chez Dorothée :smile:
grâce à ses bons soins tu as retrouvé ton identité ,,,,, :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bonjour petit Papy
Tu as eu ton premier Noël d'Amour chez Tatie Dorothée et cela a du bien changer ta vision des humains. Tu es tellement mignon j'espère qu'une famille va jeter un regard plein d'amour sur toi et te prendre sous son aile pour que tu puisses avoir la belle vie que tu aurais toujours du avoir. Tu vas partager ton séjour avec ta copine Ella , nouvellement arrivée chez Dorothée que je remercie pour ces accueils;
Je te fais d'énormes bisous petit ange, tu n'en auras jamais trop pour rattraper tout le retard d'affection de ta triste vie :bisou: :bisou: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Un beau petit bonhomme :smile:

ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory

Papy a redécouvert le bonheur d'être aimé et choyé chez Dorothée, c'est un joli petit père comme on peut le voir sur les photos de son transfert et ses portraits en Papy Noël ;
Un amour de douceur qui attend sa famille qui lui fera oublier ses années où il a vécu en situation de grande négligence assimilable à de la maltraitance.
Nous lui faisons de gros bisous et espérons qu'une gentille famille lui ouvre grand ses portes :loveflower: :love:
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.

C'est vrai qu'il est tellement craquant ce Papy! :wahou: Grâce à Dorothée, il découvre la tendresse et les bons soins. Une gentille famille pour un gentil cocker serait le top maintenant! :razz:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Papy est prêt à rendre une famille heureuse ,lui qui a eu tant de misère , a découvert le bonheur chez Dorothée; il reste à trouver une gentille famille de cœur !!! :smile:
on ne peut rester insensible à ce petit bout !!!!

ex :

Bonjour petit Papy
alors c'est la belle vie chez Dorothée ? profite bien mon coeur , il est temps pour toi de dévorer la vie
je croise les doigts pour qu'une famille se décide à t'accueillir
tu as beaucoup d'admirateurs sur le forum :houra:

On se donne en donnant.

coucou je te fais aussi des :bisou: et reviens vite en photo pour nous refaire ton attendrissant et charmeur regard de cocker :wink: :bisou: pour tatie Dorothée
SAEL lui doit une fiere chandelle ............... et 8 de souffler aujourd hui :wink: grace elle ................ N OUBLIES pas de lui faire une grosse léchouille et Patience :wink: Ta famille se présentera ...
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari
Répondre

Retourner vers « PAPY mâle cocker âgé de 12 ans »