Re: L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 12 ans

Ce regard! :love:
tes yeux te donnent un peu de souci mais tu continues à profiter de ta petite vie tranquille, tu fais le chien de garde... Que cela continue le plus longtemps possible! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

tu es très joli Arnold, un peu bavard peut être mais bon Tatie Mary a besoin d'être défendue donc pas de tentative d'approches de la part d'inconnus et pis si ils sont connus, il faut au moins qu'elle soit au courant, donc tu fais ton travail un point c'est tout :laughing: :big laughing:
je te fais de gros bisous, les yeux qui coulent c'est ennuyeux mais bon tant que le reste est en forme, nous sommes contents
:bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Arnold et Bobby , deux amours de petits yorkinous, qui n'ont pas eu la chance encore de taper dans l'oeil d'une famille , pourtant tu es en bonne santé :top:
Tu nous dis ne plus voir beaucoup et que tes petits yeux coulent , malgré tout Tatie elle dit que tu te débrouilles très bien et que pour les yeux une petite douchette par semaine permet de les nettoyer sans problèmes. Alors on continue à croiser les doigts pour qu'une famille qui voudrait accompagner un petit yorki sympa te regarde.
gros bisous à toi petit Arnold et passe le bonjour à ton pote Bobby :love: :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Arnold tu es comme Bobby en attente d'une gentille famille ,ce n'est pas possible qu'il n'y ait pas un petit regard pour de si beaux loulous
bientôt Noël :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Re: L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

coucou... c'est Arnold

Ouille ! aïe ! ouille ....

C'est vrai que je boite ! j'ai donc dû aller chez la véto hier ! pouah ! je n'étais pas content ! ils ont osé me mettre une muselière... j'ai eu plein d'examens dont une radio... en fait j'ai un truc qui s'appelle de l'arthrose ! tout ma patte avant surtout au coude ! alors, après m'avoir coupé les ongles de nouveau bien qu'ils n'étaient pas très longs, j'ai eu le droit à une piqûre d'ARA3000 Beta (je dois y aller encore deux fois !)...

Rien de grave mais ça fait mal ! il ne faut pas abuser des promenades... moi, ça risque pas, j'aime pas... mais au moins, vont pas m'embêter à mettre mon harnais... j'irai dans le jardin, ça ça me va !

Voilà... merci de penser à moi... je vous dirai comment je me porte dans les prochaines fois !

Amitiés de votre Arnold
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Re: L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Bon, rien de grave donc, juste l'âge qui se rappelle à toi: l'arthrose! La piqûre devrait te soulager et tu vas pouvoir te contenter de tranquilles promenades dans le jardin, ce qui semble te convenir à merveille ; :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « ARNOLD yorkshire de 14 ans »