Re: L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

merci pour ces nouvelles,
de la "vieillerie" mon pauvre Arnold , heureusement pas de chute et pas de luxation ça au moins c'est déjà bien !
Bon une petite piqure à renouveler et si j'ai bien compris pas trop de sorties, des siestes à outrance , donc ça devrait aller vite mieux et tu ne seras pas privé de ne pas trop marcher :hoho: Bonne récupération petit père :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Merci pour les nouvelles d'Arnold , ce mauvais temps accentue la douleur ,il faut quand même petit bout que tu marches un peu en douceur
sinon ce sera encore plus pénible ,quand tu vas te lever, :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Ah courage petit Arnold...on pense bien à toi...petit Leny allait régulièrement chez Sandrine son ostéo...cela lui faisait bcp de bien...ménages toi...gros câlinous beau jeune homme... :love:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Daisy :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...John Do :love:
Papy...Parrain de Decibelle... :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

le temps "pourri" n'arrange pas les "arthrosiques" ou "arthroseux" (je ne suis pas sure du tout de l'orthographe !)...

Depuis samedi, 1ère injection, je le trouve moins "boitinant" ! à cette piqûre, on y a joint des cachets spéficiques à base de plantes (il y a dedans de l'harpagophytum)... j'espère qu'il aura moins mal bien que l'ensemble ne soit pas fait pour enlever l'arthrose mais pour qu'il n'ait plus mal... croisons les doigts !
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Les vrais progrès se verront après la deuxième injection mais c'est bon signe de sentir déjà une amélioration.
L'harpagophytum l'aide sûrement bien aussi en attendant que les effets de l'Ara 3000 sur ses os se concrétisent
Tu vas bientôt te sentir beaucoup M'sieur Arnold
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Folya et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

Pour info ,,,,
Je donne à Rox sur le conseil de son ostéo
4 gélules Harpagophytom 7ch
4 gélules Ribes nigrum 5 ch
tous les jours depuis 18 mois ,,,,
Il ne semble pas avoir de soucis particulier coté articulations ,,,,
Félix avait le même traitement ,avec des modifications de fréquence quand il avait une crise d'arthrose (soit deux fois ou trois fois par jour pendant quelques jours ) 3 ou 4 jours ,,,
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Oui la suite du traitement ara va le soulager , mais en attendant ouille, ouille pauvre Arnold on te fait de gros bisous et on espère que le traitement d'appoint aide un peu à moins souffrir.
Bisous petit coeur :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « ARNOLD yorkshire de 14 ans »