Re: Tiky

Bonsoir
Hier Tiky était fatiguée, elle voulait pas sortir,bon en même temps pluie pluie pluie. ...par contre ce soir en rentrant du travail,elle sautait partout de joie et elle était la première devant la porte pour sortir :laughing: :love:
En tout cas on vas fêter nos anniversaire ensemble le 7 février, ma princesse pour ces 16 ans et moi petite jeune 55 ans
Je radote mais elle me remplie de joie ma Tikynette

La pluie est un frein pour les sorties les petits n'aiment pas trop quand ils commencent à vieillir les douleurs sont présentes ,,
vivement le beau temps ,,,
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Elle est pas folle Tiky , pas envie de mettre un imperméable et de se mouiller les papattes :laughing:
Dans quelques jours la grande fiesta pour toutes les deux :loveflower:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Ben oui quoi, fait trop moche pour sortir! ::d
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

:love: ZOé et Didd Premiere chose moi j adoRRRRRRRRRRRe les radoteuses :wink: elle est choupinette votre Tiky ah les siestes je suis sure que papaTiky en fait plus pour etre avec sa petite bouillotte :wink: le 7 je penserai à ce coup double anniversaire mon z hom est du méme jour :wink: gros calinous à la petite TIKY bien jolie dans son manteau
vivement les beaux jours :wink:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

bonsoir,
En 2016 nous avons était inondé.....ces derniers jours l'eau a plus que monté, mais bon on attend la fin de semaine car je crains fort d'avoir les pieds dans l'eau.
Bref tout ca pour dire,
Le soir il arrive que Tiky s'endorme sur le canapé lovée dans son plaid, du coup pour ne pas la réveiller on la laisse en bas, ben en ce moment tant pis je la réveille et elle dort avec nous, hors de question de prendre le moindre risque
Demain je retourne au boulot,avec une angoisse......mais deux personne sont au courant et si il y a le moindre risque, hop hop ils viennent à la maison et enferme les chiennes au premier.
Hier nous avons fait une grande balade pour évaluer la montée de l'eau, ben je vous laisse deviner.......Tiky n'a pas voulu que je la porte, pourtant par moment nous devions faire demi tour 1h30 en tout, elle me surprends toujours

J'espère pour vous que l'eau ne montera pas trop chez vous! :roll:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Pourvu que vous soyez épargnés. C'est une telle galère une inondation.
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Folya et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »