Petit croisé yorkshire âgé et mal en point

Image

Image

Nous avons vu hier au soir cet appel à l'aide sur Facebook :
"Urgent recherche asso pour chien mal au point sur Roost warendin. A été jeté dans un jardin. Il est terrorisé et ne se laisse pas approcher."

Nous avons proposé de le prendre en charge. Le chien (croisé yorkshire) semble âgé et est en mauvais état. Plus beaucoup de poil sur le dos , il sent très mauvais et une fois récupéré se montre à la fois affamé et épuisé.

Nous le récupérons cet après-midi et il sera vu en urgence par notre vétérinaire à 17h.

Nous vous donnerons très vite de ses nouvelles.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: Petit croisé yorkshire âgé et mal en point

Pauvre ti cœur !!!... :/ :cry:
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...

Re: Petit croisé yorkshire âgé et mal en point

"Jeté dans un jardin"... Un petit papy comme ça! X( Pauvre petit bout. On va attendre des nouvelles... :roll:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « Owen Petit mâle croisé yorkshire âgé et mal en point »