Des amours de cani senioriens !

Lorsque je suis allée chercher Daisy j'ai eu le plaisir de rencontrer nos petits cani senioriens , j'en avais vu certains aux AG mais quel plaisir de les revoir :love: :love: .
Ils vivent leur petite vie sereinement sur Andeville :wink:

Voici quelques photos et vous allez certainement les reconnaitre ou pour certains nouveaux membres du forum les découvrir :

Papy Junior
Image

Hermès
Image

Mademoiselle Hortense
Image

Sam et Hermès
Image

John Doe (à gauche) et Tando dit "Patapouf"
Image

Papy Junior
Image

Apache
Image

Papy Junior
Image

Mademoiselle Hortense
Image

Upsilon dit "titi"
Image

Hermès
Image

Sam
Image

Mambo
Image

Elton
Image

Branka me corrigera si je me suis trompée dans les noms ...

Vous remarquerez que Papy Junior était toujours en bonne position pour les photos... il se déplace beaucoup dans la maison et dans le jardin.
Tout le monde est très à l'aise et Mademoiselle Hortense surveille et régule tout son petit monde. Elle est trop craquante.
Un vrai plaisir de voir tous ces loulous en forme, le très vieux canichou John Doe était très fatigué et a été opéré le lendemain.
Merci à Branka :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Re: Des amours de cani senioriens !

Merci pour les photos Queenycj ,elles nous permettent avec le nom de chacun des loulous d'identifier ou de nous rappeler
leurs petites bouilles !!! :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Merci Christine pour les belles photos de petits cani-sénioriens tous aussi beaux les uns que les autres. :bisou: à tous ces petits amours
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Merci pour ces belles photos Christine! :bisou: J'en avais fait moi aussi quand nous étions venus adopter Ramses/Marcel mais je ne les avais pas vraiment réussies! Beaucoup sont floues. C'est un vrai plaisir de retrouver ces "amours de cani-sénioriens" . Ils sont beaux, franchement et en "vrai" tout pareil! :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

oui Mary vous avez raison, je vais les remettre au fur et à mesure sur les posts de tous nos petits amis :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2015) »