Re: L'histoire de Mystéria femelle griffon de 13 ans

Visite de contrôle de sa cicatrice ce matin chez notre vétérinaire et la suture est très belle, rien n'a coulé de sa suture, c'est top de chez top !
Ses muqueuses sont bien rouge et nous avons donc bon espoir.
Nous attendons les résultats de la biopsie d'ici une semaine pour savoir de quel type de tumeur il s'agissait.
En attendant je profite de chaque instant à ses côtés en lui faisant tout plein de gros câlins d'amour et elle adore ça.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Très bonnes nouvelles et très jolie photo. Un vrai petit amour, quel regard c’est une belle petite puce, profites du bonheur et de la belle vie avec Sandrine, je suis certaine que les résultats de l’examen seront bons, nos pensées positives t’accompagnent. Gros câlins et merci à vous Sandrine.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:
Marraine de Vagabond, de Doogy, ex marraine de Djany, de Duchesse, d’Elton. :love:
« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

:love: De l amour de l amour :wink: et des bons soins tout est réuni pour que tu te sentes bien jolie fille au regard si doux :bisou: A bien vite pour les résultats qui seront bons oui oui on y croit :wink:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

chouette de bonnes nouvelles en attendant encore des confirmations des analyses qui puissent lever l'inquiétude sur ton avenir , ce serait tellement bien :top:
merci à Marion pour la jolie photo que j'avais vue hier soir; Miss a l'air d'être une bisouilleuse de première, tellement heureuse d'avoir Sandrine à ses côtés qui lui redonne du tonus et de l'assurance d'une vie heureuse à venir. On va attendre avec grosse impatience les résultats des analyses :wrote:
Ta copine Daisy te fait de grosses léchouilles Miss et elle voudrait que tu aies une vie aussi "cool" qu'elle :wink: Ici nous pensons bien à toi :bisou: Merci Sandrine :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Je suis inquiète pour Miss car j'ai découvert ce matin qu'elle avait vomi deux fois ses croquettes durant la nuit et ce midi sans aucune raison elle a vomit de la bile.
J'espère que son état interne n'est pas entrain de se dégrader .....
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Retourner vers « Mysteria femelle griffon âgée de 13 ans »