Re: Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.

Très jolies filles au physique avantageux :top:
Les belles Night et Nyx feront le bonheur de leur famille : balades, câlins et bisouillages en tous genres :laughing: :smile:

pour répondre à Caninours les deux fifilles chez Sandrine et le pt'i gars Logan chez Réjane sont toujours à l'adoption.
Les autres sont adoptés et Nanouk , le pt'i gars chez Sandrine , est réservé en attente que sa famille puisse venir le chercher.

On espère pour nos trois petits derniers de gentilles familles :angel: :loveflower:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

T'impatiente pas mon beau Logan, elle va venir ta famille mon :angel:
C'est simplement qu'ils n'ont pas encore compris à quel point tu es gentil et bien éduqué et pas encore vu comme tu es beau. Des lunettes il faudrait leur offrir :laughing: :big laughing:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Ils vont trouver leurs familles ,,,ils sont adorables :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Quelles bouilles ils ont ces trois bouts de chou! :love:
Merci Queenycj pour la précision concernant les deux soeurettes de Logan! J'avoue que je les croyais tous adoptés à part Logan. Ils sont tellement beaux et gentils tous les trois et sociables ce qui ne gâte rien; ils vont trouver leurs familles prochainement. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « sauvetage de 9 chiots abandonnés en forêt »