Re: L'histoire de Mystéria femelle griffon de 13 ans

Alors ma belle... Tu fais des peurs à Sandrine et à nous toutes aussi...
On va donc attendre les nouvelles de demain matin...
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

zut, zut , zut ...oui moi aussi je suis inquiète surtout en raison de la pathologie pour laquelle elle a été opérée .
On va tout croiser et lui envoyer des ondes positives .
Je suis avec toi Sandrine , on sait que l'intervention devait être tentée absolument. On va attendre demain avec angoisse.
Ici nous te faisons pleins de bisous et t'envoyons toutes nos pensées positives. :love: :love: :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Queenycj a écrit :zut, zut , zut ...oui moi aussi je suis inquiète surtout en raison de la pathologie pour laquelle elle a été opérée .
Je suis avec toi Sandrine , on sait que l'intervention devait être tentée absolument. On va attendre demain avec angoisse.
Ici nous te faisons pleins de bisous et t'envoyons toutes nos pensées positives. :love: :love: :love:

+1 ,,,
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Je croise les doigts très fort pour toi ma belle & attends des nouvelles demain.
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

Bon courage Sandrine pour la nuit à venir. J’espere sincèrement que cela va aller pour la petite Mysteria, je lui envoie des ondes positives. Bats-toi petite chérie, nous sommes tous avec toi et nos pensées positives t’accompagnent. À demain pour des nouvelles qui seront bonnes. Gros câlins.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:

Marraine de Vagabond, de Doogy, ex marraine de Djany, de Duchesse, d’Elton. :love:

« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

felixou a écrit :
Queenycj a écrit :zut, zut , zut ...oui moi aussi je suis inquiète surtout en raison de la pathologie pour laquelle elle a été opérée .

+1 ,,,

+ 1 gros bisous :love: :bisou:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

c ette nuit sera longue ....... SANDRINE je pense à vous .... tous à ANDEVILLE ..............
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

On croise les doigts et on vous envoie plein d’ondes et de pensées positives.
Allez la belle ! Ça va l’faire ! T’es pas arrivée jusque chez Sandrine pour laisser tomber. On y croit tous ! Bisous jolie fille
Isabelle, Nicky (Exquise)-la-jolie-coquine, et Cajou (Mika)-le-petit-bijou
Léo-le-petit-cœur a rejoint le pont de l'arc-en-ciel où il a probablement fait la connaissance de Chipie qui a été aussi tant aimée. On ne vous oublie pas mes amours.

Retourner vers « Mysteria femelle griffon âgée de 13 ans »