Re: L'histoire de Mystéria femelle griffon de 13 ans

Ce matin Mystéria est encore très fatiguée. On espère que ce sont les antibiotiques qui la rendent un peu malade mais perso je suis dubitative. Selon les conseils de notre vétérinaiire je vais lui donner un anti vomitif et du smecta. Je vous tiendrai informé.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Merci pour les nouvelles Sandrine, nous lui envoyons des ondes positives, car il faut l’être pour qu’elle sente ce positif autour d’elle.
Bon courage à vous et à toi petite Mysteria, tu es entourée de personnes formidables, une jolie nouvelle vie s’ouvre à toi, tient bon. Très gros câlins.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:

Marraine de Vagabond, de Doogy, ex marraine de Djany, de Duchesse, d’Elton. :love:

« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

On ne peut qu'espérer avec Sandrine... Accroche-toi adorable Mystéria. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « Mysteria femelle griffon âgée de 13 ans »