Re: L'histoire de Mystéria femelle griffon de 13 ans

oui peut ètre les antibiotiques ...........
je croise avec ma douce ...
des :bisou: pour la battante ...
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Comment s'est passe la journée Mysteria !!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Hier au soir Mysteria a mangé difficilement et du bout des lèvres deux tranches de jambon mais elle n'avait pas faim et était très fatiguée. Sa température était cependant normal.
Ce matin première heure je suis allée avec elle chez notre vétérinaire car je la sentais épuisée, comme une petite chandelle qui s'éteint doucement bien que la température était toujours normal.
Prise de sang faite , et vérification de ses urines que j'avais prélevé ce matin , elle a une très très grosse anémie . Il y a fuite des globules rouges mais due à quoi et où ?
L'échographie a montré qu'il n'y avait pas d'épanchement , la cicatrice est toujours aussi belle.
Miss est donc restée à la clinique sous perfusion. Il lui ont injecté de la cortisone pour essayer de booster sa moelle épinière pour qu'elle produise plus de globules rouges.
Je rappelle à 15h et si besoin j'amène un de mes gros chiens pour lui faire une transfusion.
C'est pas gai tout ça ......
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Oh ma belle j'espère que ça va aller pour toi.... Je pense très fort à toi :rouge:
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

Retourner vers « Mysteria femelle griffon âgée de 13 ans »