[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Folya femelle labrador de 13 ans - Page 17 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Folya femelle labrador de 13 ans

:love: je pensais la même chose tu as une mine de jeune fille :bisou: ce sont de bonnes nouvelles ton regard bien interrogatif pour la suite :wink: pas de soucis tout sera fait pour que ton bonheur continue .... GROS CALINS :bisou:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Bien contente de ses nouvelles ma belle. Tu as une bouille !!!! :love: :love: :love:
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

De bonnes nouvelles de FOLYA tu es tranquille maintenant ,tu as une bien jolie petite tête avec un beau regard plein de douceur
bonne continuation !!! :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Elles sont très bonnes ces nouvelles belle Folya, tu commences une belle vie au sein de Cani-Seniors, dans ton foyer aux bons soins de ta maman d’accueil. Remets toi doucement, tu profites de chaque instant en attendant qu’une belle famille t’ouvre les portes de leur cœur. Très gros câlins et bisous.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:
Marraine de Vagabond, de Doogy, ex marraine de Djany, de Duchesse, d’Elton. :love:
« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

coucou Folya...merci pour ces bonnes nouvelles...une bien belle petite Mamy...qui va de mieux en mieux... :top:
tu es adorable...merci pour ces jolies photos... :love:
gros bisous jeune fille... :bisou: :love:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Tu es une bien jolie mamie avec un regard si doux, Folya ! Je suis ravie que ta santé soit au :top: . Continues à apprécier ta nouvelle vie chez tatie Mary qui s'occupe si bien de toi et de tes copains. :bisou: ma belle
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Bonjour ma belle Folya, je suis certaine que tu reprends des forces et qu'avec le soleil tu fais ton petit tour de jardin avec les copains , copines.
Poursuis ta convalescence douce mamy. Tout va bien aller maintenant.
Je t'envoie de gros bisous :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Folya femelle labrador de 13 ans »