[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans - Page 17 - www.Cani-Seniors.org

Re: Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans

Super nouvelle !! tu vas être heureuse Décibelle ,une gentille famille pour toi !!!! c'est le top ,maintenant donnes nous de tes nouvelles !! :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

C'est le papa de Tatielolo qui est heureux sa petite filleule , Décibelle adoptée rapidement ,i :top: !!!!

ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory

felixou a écrit :C'est le papa de Tatielolo qui est heureux sa petite filleule , Décibelle adoptée rapidement ,i :top: !!!!
Oui Félixou...il est ravi...c'est une bonne nouvelle... :top: :love:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Décibelle la route a été longue nous espérons que tu es bien rentrée et que maintenant tu es chez toi :love: Un petit tour du propriétaire une bonne gamelle pour te remettre de tes émotions que nous comprenons et après un gros câlin ......un petit :dodo:
:bisou: du petit démon et de son petit :devil:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

on te comprend Réjane que tu aies eu le coeur serré mais ces photos sont superbes et je suis certaine qu'à cette heure ci elle est dans les bras de sa maman un peu plus décontractée.
D'ailleurs on voit que sa maman est conquise par la puce :wahou:
Belle vie à toi et à tes parents jolie Décibelle :love: :love: tu roules vers le bonheur et ton papa doit t'attendre avec impatience :wink:

Pour les gâteaux je me suis fait une raison ...
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

joli sourire toutes les deux ne sois pas inquiéte tu vas être heureuse Décibelle à cette heure tu ne devrais pas être loin de ta maison :smile:

ex :

"j'ai bien hésité a la laisser partir" ..... et pourtant elle va trouver le bonheur dans sa famille :love: Tatie Réjane je sais qu'il est toujours très difficile à vous merveilleuses familles d'accueil de nous voir partir maman l'a bien vu le jour ou mon petit :angel: est resté avec elle après la visite de pré adoption ..... moi je suis arrivé quelques mois plus tard ....
:bisou: du vieux démon
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Retourner vers « Décibelle femelle yorkshire de 10 ans- réservée »