Re: L'histoire de Mystéria femelle griffon de 13 ans

Que la vie est injuste une fois de plus.
Tu es partie entourée de l'amour de Sandrine & Dieu sait qu'elle en a pour vous tous....... Qu'ils passent dans notre vie un jour, une semaine, des mois ou des années,qu'ils soient seuls ou à dix, on est effondré quand ils nous quittent car ils font partie de nous & on ne les oublie jamais......
Tu étais un de mes coups de coeur jolie Mysteria, je te pleure aujourd'hui, que ton repos soit doux ma belle......
Je pense bien à toi Sandrine & te remercie de tout ce que tu as fait pour elle.
Je t'embrasse.
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

:cry: :cry: :cry: Miss tu es partie pour le paradis rejoindre beaucoup d'autres petits bouts ,c'est injuste ,tu n'as pas eu beaucoup de chance
tout a été tenté ,,,mais en vain!!!
Tu es partie entourée de Sandrine qui a tout fait pour que tu puisses connaître le bonheur d'une vraie famille !!!
Mystéria tu étais belle et douce,,,,
Repose en Paix !!! petite merveille
Merci Sandrine !!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Mysteria, je suis tellement désolée pour toi, tu n'as pas eu une belle vie, mais, au moins, tu es partie entourée d'amour. Nous te souhaitions tous et toutes un beau bout de chemin parmi nous. La vie en a décidé autrement. Sandrine à fait qu'elle pouvait pour toi mais on ne maîtrise pas tout. Tu veillera sur nous de la haut.
J'embrasse bien fort Sandrine et je partage son chagrin
Copains à moi :Rexo - Baguy - Mélodie -Alixe - Chopin - Minuit - Félix - Mali - Polo.
Marraine de qui en a besoin
Soyons réalistes : demandons l'impossible

Retourner vers « Mysteria femelle griffon âgée de 13 ans »