Re: Tiky

chouette, merci pour cette nouvelle rassurante,
un petit coup de mou peut être hier :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Un bon coup d'angoisse pour vous suivi d'un gros soulagement. :smile: Cet hiver est épuisant pour les 2 et 4 pattes!
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Anna76 a écrit :L'hiver est dur pour tout le monde. Miss Tiky ne fait pas exception.
Tout semble être rentré dans l'ordre. Super. :smile:
+1 :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

bonjour,
En même temps ,je comprends que des jours ça va et d'autres ben elle est un peu plus fatiguée, a moi d'être attentive
Sinon vendredi après midi balade autour du lac
Image

Hébergé par Imagesia.com
Hier apres midi aussi mais le long du Loing et comme il faisait froid ben regardé Tiky :wink: tranquille
Mais en ce moment elle réclame a sortir pour ses besoins oui oui elle attends devant la baie vitré que je lui ouvre alors qu'il fait tres froid
Image

Hébergé par Imagesia.com
Et cerise sur le gateau mes ami(e)s me connaisse bien regarder le cadeau qu'ils m’ont offert :wink:
Image

Hébergé par Imagesia.com

sympa les photos de la balade et Tiky n'a pas la plus mauvaise place ,
et le T shirt est bien adapté à votre vie avec les triplettes, c'est vraiment une bonne idée :bisou: :big laughing:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Queenycj a écrit :sympa les photos de la balade et Tiky n'a pas la plus mauvaise place ,
et le T shirt est bien adapté à votre vie avec les triplettes, c'est vraiment une bonne idée :bisou: :big laughing:
+ 1 gros bisous à tous... :love: :bisou:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Super ! merci pour les photos et les nouvelles ! tout à l'air de bien aller pour Tiky ! :bisou: aux triplettes
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Merci pour les nouvelles et les photos de vos petits bouts ,tout est pour le mieux pou Tiky ,,bonne continuation !!! :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »