Re: L'histoire de Beethoven papi yorkshire de 12 ans

Eh bien voilà , nous savons qui est la maman de BBthoven :hoho: et si j'ai bien compris .... je crois que nous ne la connaissions pas .
Mais le petit prince a trouvé son bonheur, une maman qui l'aime tel qu'il est et un super copain. ça va être la fête pour ce bout de chou dans SA famille d'amour, sympa les photos, BB paraît un peu anxieux mais nul doute qu'aujourd'hui tout va bien :wink:
merci Réjane de nous avoir bien fait "mariner " :laughing: :big laughing: tu sais faire durer le suspense !!!
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Le principal c'est qu'il ait trouvé sa maman ,,,bonne route Beethoven ,,,,de toute façon tu ne peux être qu'heureux ,,,, :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

daysie433 a écrit :un nouveau copain pour Stannou ?????
mince alors, moi non plus je ne trouve pas qui est ton heureuse adoptante petit Beethoven
un vrai casse-tête chinois :masse:
ça méneeeerve :mur: :wink:
J'avais pensé comme vous Daysie ,mais !!!!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Stannou n'a plus qu'un copain c'est moi et même que des fois vu son age il m'ignore :oops: mais je ne suis pas un petit cœur d'artichaut j'aime trop mon vieux démon pour lui faire des infidélités :love: C'est vrai que j'ai eu le coup de foudre la semaine dernière pour une petite mais maman a su me raisonner :stick:
Alors petit BB qui est ta maman :?: en attendant de savoir je te fais des gros :bisou:
Diabolo le petit :devil:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Retourner vers « Beethoven papi yorkshire de 12 ans - réservé »