[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans - Page 21 - www.Cani-Seniors.org

Re: Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans

Que du bonheur pour Décibelle! :razz: Et elle a droit à la panoplie de la parfaite petite Princesse! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Cet air béat! ::d
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Quel bonheur de voir la joie et la satisfaction dans ses yeux, elle est très heureuse et apprécie déjà sa nouvelle vie. C’est une très belle petite princesse, notre petite Decibelle. Valentine et Vincent merci à vous de la choyer, elle a retrouvé le bonheur que chaque animal mérite. Belle continuation à vos petits 4 pattes, à vous et votre famille.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:
Marraine de Vagabond, de Doogy, ex marraine de Djany, de Duchesse, d’Elton. :love:
« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Retourner vers « Décibelle femelle yorkshire de 10 ans- réservée »