[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
Chausson 1 an déjà - Page 3 - www.Cani-Seniors.org

Re: Chausson 1 an déjà

:birhday: mon beau Chausson! Je suis tellement heureuse que tu aies trouvé la famille que tu mérites! :bisou: Tu fais un bien beau papy! Un an, déjà, que tu files le grand amour avec ta famille. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Heureux anniversaire, gentil Chausson ! Merci de nous donner de tes nouvelles qui nous font plaisir. Bonne continuation bonhomme :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

"Bonjour, regardez comme je suis en forme !
J'ai fait des frayeurs à Moman il y a peu mais j'étais juste patraque pendant quelques jours ...
depuis ça va incroyablement mieux, la preuve en image :

https://youtu.be/wOmJeKGZUt8

On se revoit le 2 juin car je viendrai avec Valérie "
Chausson

"J'aime toujours la sieste à la maison avec les canards"

Image
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Folya et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

Coucou Chausson... tellement contente de te voir à l'AG car je ne te connais que par internet... et puis, je vais te dire... j'adore les labs ! je ne connaissais pas mais maintenant avec Capucine, Folya et Vagabond, je suis "servie" ! mais ils sont comme toi très gentils... Je n'oublie pas Cary mais c'est une Golden... elle est sympa mais plus personnelle.... tu ne les verras pas parce que je n'ai pas une "camionnette" pour qu'ils viennent à l'AG... sinon, vous auriez été heureux de vous rencontrer je pense...
Donc, Chausson, à bientôt... remercie ta famille
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Extra la vidéo ! Chausson, tu es resté un gamin ! Ca fait plaisir de te voir jouer avec ton copain. Belle continuation, bonhomme :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent
Répondre

Retourner vers « Chausson mâle labrador de 9 ans »