Re: Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

anne92 a écrit :Oh ! :love: Un petit coeur, elle est vraiment très belle, Lola !
Plus 1 :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

violetta a écrit :Petite Lola , ta future maman te prépare de jolie coussin pour toi en plume et pour Timinou ! on a hâte de vous prendre dans nos bras et vous papouillé d'amour un tous petit peu de patience et on viens ! on vous aiment déjà très fort ! j’espère que nous vous plairons mille bise à réjane et vincent ! :wahou: :bisou:
Oh! Oh! ::d
Oui, on sait Réjane: on ne saura rien, ni qui, ni quand... Quand je vous disais que Réjane est une coquine! :] :wink:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Comme on dit dans ch'nord, Réjane est une "taiseuse" :laughing: mais on va attendre les belles photos à venir de la rencontre. Patience Lola, on prépare ta venue. :wink:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Bonjour les petit curieux hihihi ! :big laughing: oui oui on prépare on prépare notre venue cela approche , moi aussi je ne dirai rien mais on a hâte ! mille papouille Lola ma belle Lola ta future maman et ton papa on vous aime déjà beaucoup ! l'attente va être longue , mais après je sais que ce ne sera que du bonheur mes petit anges , j'ai juste une peur c'est que l'on vous plaise pas voilà c'est fou non !! bisou à rejane et vincent :love:

La rencontre sera émouvante et il est certain que même si parfois, certains loulous sont un peu désorientés à leur départ de leur FA (pas tous, voir le petit Papillon parti à grandes jambes avec sa nouvelle maman) , les loulous seront , dès leur arrivée dans leur nouvelle maison, les plus heureux du monde :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans - réservée »