Daisy ne se stresse pas !

Quelques photos d'une décontraction évidente de la môme Daisy , dernière arrivée dans la troupe en février 2018
Elle a bien profité des balades au Crotoy en baie de Somme et n'est pas la dernière à réclamer pour partir.
Demain je la conduis pour son détartrage vers 10h30 car les molaires ne sont pas top et peuvent laisser entrer de l'infection.
Ses deux oreilles sont soignées et nous maintenons un nettoyage deux fois par semaine maxi sur instructions du véto. On surveille, on surveille :wink: mais elle va très bien et est très décontractée, elle aime être toujours prêt de moi et se laisse bien faire pour les soins.
C'est un petit amour mais qui en aurait douté

Image

Image

Image

Image

Daisy fait de gros bisous à sa tatie Sandrine et à toute la famille à Andeville :wink: Elle est fière que tous ses "bébés" de coeur soient adoptés :top:
Des news demain quand je la récupérerai en début d'après midi.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Re: Daisy ne se stresse pas !

très très jolie !
la décontraction et le bonheur ! (ou le bonheur et la décontraction !)
Isabelle, Nicky (Exquise)-la-jolie-coquine, et Cajou (Mika)-je-veux-des-câlins
Léo-le-petit-cœur a rejoint le pont de l'arc-en-ciel où il a probablement fait la connaissance de Chipie qui a été aussi tant aimée. On ne t'oublie pas mon ange.

Merci Christine pour ces belles photos de l'adorable Daisy ! Son bonheur fait plaisir à voir ! on pensera à toi la puce demain pour ton détartrage. Tout va bien se passer et on attend des nouvelles à ton retour chez toi. :bisou: petite mère
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Merci pour les belles photos de Daysie ,,elle profite bien la petite çà fait plaisir de la voir heureuse !!! :smile:
Demain nous penserons bien à toi ,tu vas être tranquille après le détartrage ,attendons les nouvelles à ton retour :loveflower:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Merci Christine pour ces jolies photos...du bonheur ma belle Daisy...je suis ravie pour toi...tu es dans une chouette famille... :love:
gros bisous à toutes...aussi adorables les unes que les autres... :love: :bisou:

Ps : bon courage pour ton détartrage belle Daisy... :love:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »