Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de Bonbon (ex Brutus) mâle bichon maltais de 8 ans

Messages recommandés

Moi aussi je trouve que Bonbon lui va bien c'est un petit sucre tout doux cet amour de bichon :bisou::love:

Ce poème me fait penser à toi petit bout il te ressemble tout gai tout gentil un vrai cadeau de la vie un beau jour de fête pour tes futurs adoptants :

"Ah ! Quel beau matin, que ce matin des étrennes ! Chacun, pendant la nuit, avait rêvé des siennes Dans quel songe étrange où l’on voyait joujoux, Bonbon habillés d’or, étincelants bijoux, Tourbillonner, danser une danse sonore, Puis fuir sous les rideaux, puis reparaître encore ! On s’éveillait matin, on se levait joyeux, La lèvre affriandée, en se frottant les yeux … On allait, les cheveux emmêlés sur la tête, Les yeux tout rayonnants, comme aux grands jours de fête, Et les petits pieds nus effleurant le plancher, Aux portes des parents tout doucement toucher … On entrait ! …puis alors les souhaits … en chemise, Les baisers répétés, et la gaieté permise !."

Le matin des étrennes - Arthur Rimbaud[/i]

Oui Brutus me semble un peu "surfait " :shock: Bonbon, lui va très bien, et je le vois bien virevolter comme dans le poème de Rimbaud (Merci Nikior !) le matin des étrennes. C'est un petit chou, un vrai beau petit bichonnou !

Re-bienvenue petit Bonbon, c'est bien de changer de nom , on peut te souhaiter la bienvenue plusieurs fois parmi nous !

tu vas être heureux chez CS et vite trouver une super famille tellement tu es un petit père parfait , si , si j'ai mes informateurs et il m'ont tout raconté :smile:

salut petit bichonnou d'amour :love::wahou:

c'est moi le petit Bonbon d'amour , je vous fais un petit coucou en attendant une chouette famille qui m'aimera pour toujours.

Pas besoin de vous faire une description de moi, tout est dans mon nouveau petit nom :wink:

je vous attends :loveflower:

brutus_crop.jpgbrutus_crop.jpg"><a href=https://image.ibb.co/dnoTjn/brutus_crop.jpg' alt='URL>'>