NIKIOR 7 550 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Moi aussi je trouve que Bonbon lui va bien c'est un petit sucre tout doux cet amour de bichon Ce poème me fait penser à toi petit bout il te ressemble tout gai tout gentil un vrai cadeau de la vie un beau jour de fête pour tes futurs adoptants : "Ah ! Quel beau matin, que ce matin des étrennes ! Chacun, pendant la nuit, avait rêvé des siennes Dans quel songe étrange où l’on voyait joujoux, Bonbon habillés d’or, étincelants bijoux, Tourbillonner, danser une danse sonore, Puis fuir sous les rideaux, puis reparaître encore ! On s’éveillait matin, on se levait joyeux, La lèvre affriandée, en se frottant les yeux … On allait, les cheveux emmêlés sur la tête, Les yeux tout rayonnants, comme aux grands jours de fête, Et les petits pieds nus effleurant le plancher, Aux portes des parents tout doucement toucher … On entrait ! …puis alors les souhaits … en chemise, Les baisers répétés, et la gaieté permise !." Le matin des étrennes - Arthur Rimbaud[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 438 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Adorable ce petit bonhomme ! Merci pour ces jolies photos ! petit bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 413 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Il est vraiment très mignon, complètement craquant et en effet, le nom de Brutus ne semble pas adaptée à un gentil petit bonhomme comme lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 650 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Bonbon est un nom ideal por ce petit amour. Tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 128 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Oui Brutus me semble un peu "surfait " Bonbon, lui va très bien, et je le vois bien virevolter comme dans le poème de Rimbaud (Merci Nikior !) le matin des étrennes. C'est un petit chou, un vrai beau petit bichonnou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Vas y Sandrine... Soyons fous... Bonbon est plus gourmand que Brutus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Tu as bien raison sandrine ... en accord avec tous, bonbon lui va très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 413 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Yesss! Au revoir Brutus! Bonjour Bonbon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 960 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 quel mignon petit bouchon ...... les bichons sont des petits amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 650 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Re-bienvenue petit Bonbon, c'est bien de changer de nom , on peut te souhaiter la bienvenue plusieurs fois parmi nous ! tu vas être heureux chez CS et vite trouver une super famille tellement tu es un petit père parfait , si , si j'ai mes informateurs et il m'ont tout raconté salut petit bichonnou d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 004 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Oh tu es trop...chou...petite douceur...acidulé comme un Bonbon...donc Bonbon te convient tout à fait... Gros bisous petit bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 918 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Adorable petit bichon!! ,Bonbon est vraiment le contraire de Brutus ,bien trouvé de belles photos qui témoignent de la douceur de ce petit bichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 650 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 c'est moi le petit Bonbon d'amour , je vous fais un petit coucou en attendant une chouette famille qui m'aimera pour toujours. Pas besoin de vous faire une description de moi, tout est dans mon nouveau petit nom je vous attends https://image.ibb.co/dnoTjn/brutus_crop.jpg' alt='URL>'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 413 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Trop, trop mignon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Oh quel amour vite ouvrez lui votre coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés