Re: L'histoire de Brutus mâle bichon maltais de 8 ans

Moi aussi je trouve que Bonbon lui va bien c'est un petit sucre tout doux cet amour de bichon :bisou: :love:
Ce poème me fait penser à toi petit bout il te ressemble tout gai tout gentil un vrai cadeau de la vie un beau jour de fête pour tes futurs adoptants :

"Ah ! Quel beau matin, que ce matin des étrennes ! Chacun, pendant la nuit, avait rêvé des siennes Dans quel songe étrange où l’on voyait joujoux, Bonbon habillés d’or, étincelants bijoux, Tourbillonner, danser une danse sonore, Puis fuir sous les rideaux, puis reparaître encore ! On s’éveillait matin, on se levait joyeux, La lèvre affriandée, en se frottant les yeux … On allait, les cheveux emmêlés sur la tête, Les yeux tout rayonnants, comme aux grands jours de fête, Et les petits pieds nus effleurant le plancher, Aux portes des parents tout doucement toucher … On entrait ! …puis alors les souhaits … en chemise, Les baisers répétés, et la gaieté permise !."

Le matin des étrennes - Arthur Rimbaud
[/i]
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Il est vraiment très mignon, complètement craquant et en effet, le nom de Brutus ne semble pas adaptée à un gentil petit bonhomme comme lui. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Oui Brutus me semble un peu "surfait " :shock: Bonbon, lui va très bien, et je le vois bien virevolter comme dans le poème de Rimbaud (Merci Nikior !) le matin des étrennes. C'est un petit chou, un vrai beau petit bichonnou !
Marraine de l'adorable Caramel. Deux poilus à la maison, Mitsou la "daddy's girl" ( 03/03/05) et Checky alias "Doctor Checky", notre petit bout en train (22/02/12)). Moustache et Gwen pour toujours dans mon coeur.... :love:

Vas y Sandrine... Soyons fous... Bonbon est plus gourmand que Brutus... :love:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Re: L'histoire de Bonbon (ex Brutus) mâle bichon maltais de 8 ans

Yesss! :top: Au revoir Brutus! Bonjour Bonbon! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Re: L'histoire de Bonbon (ex Brutus) mâle bichon maltais de 8 ans

Re-bienvenue petit Bonbon, c'est bien de changer de nom , on peut te souhaiter la bienvenue plusieurs fois parmi nous !
tu vas être heureux chez CS et vite trouver une super famille tellement tu es un petit père parfait , si , si j'ai mes informateurs et il m'ont tout raconté :smile:
salut petit bichonnou d'amour :love: :wahou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Bonbon (alias Brutus) mâle bichon maltais de 8 ans »