Re: L'histoire de Carla femelle yorkshire de 10 ans et 4 kg

On vous envoie toutes nos ondes positives pour votre petite Carla !!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Ce soir Carla est à nouveau hospitalisée sous perfusion et oxygène .Je suis retournée la voir à 19 h ;Je pensais la ramener à la maison mais dès que l ' oxygène a été arrêté , elle avait à nouveau des difficultés pour respirer donc ils l ' ont remise immediatement sous oxygène dans une couveuse comme pour les bébés . Je lui ai fait avant de partir un gros bisous en posant ma bouche sur le plexis de la couveuse et elle est venue me faire un bisou à travers le plexis sur ma joue . Les larmes ont jaillis et j ' ai préféré partir pour ne pas la perturber . demain matin j ' irai la voir car j ' ai rendez -vous avec son véto à 10h 30 pour faire le point . ........ Nous verrons ce que demain sera .

on ne peut que croiser les doigts Soisic en espérant pour Carla et pour vous et votre mari.
Quelle angoisse, la petite mère vous a bien reconnue bien que peu en forme :angel: c'est réconfortant, espérons que sa nuit soit meilleure, la vôtre risque d'être difficile et leine d'inquiétude. De gros bisous et à demain :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

J'espère de tout coeur que tu vas aller mieux petite Carla... :bisou:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Retourner vers « Carla femelle yorkshire de 10 ans et 3 kg »