Re: L'histoire de Carla femelle yorkshire de 10 ans et 4 kg

NIKIOR a écrit :Bon anniversaire à M. Soisic1 :birhday:

+1 :smile:
La petite semble mieux et comme le dit Marion, au moins maintenant, vous savez le pourquoi du comment. Carla sent à quel point vous tenez à elle et que vous faites tout pour son bien-être. L'amour, ça aide beaucoup! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Bon anniversaire Monsieur Soisic... on vous souhaite de reprendre votre petite chérie avec vous tout à l'heure... c'est souvent le meilleur cadeau d'anniversaire... avoir ceux que l'on aime près de soi et cela comprend nos animaux chéris.
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Monsieur Soisic vous remercie tous pour son anniversaire et nous avons ramené Carla de bonheur à la maison ce qui lui a permis de faire la sieste au calme mais avec cette chaleur elle a vomi à son arrivée à la maison . Elle a dormi à côté de Maman et elle est très calme . Nous la ramenons demain à 8 h pour sa perfusion et ses piqûres et je la récupère l ' après-midi .La fièvre n ' a pas remonté.Cela fait deux jours , si elle remonte ils m ' ont demandé de mettre un linge frais sur Carla pour faire baisser la fièvre , ce qui fait que j ' ai mis une serviette de toilette dans le frigo au cas OU il y a besoin . Dans l ' ensemble c' est plutôt positif et ça fait du bien au moral .

Quelle belle nouvelle et quel beau cadeau d’anniversaire pour Mr Soizic, vous allez passer une belle soirée ensemble avec elle. Je t’envoie des ondes positives petite Carla, nous comptons tous sur toi pour que tout rentre dans l’ordre et que dans quelques jours tout cela ne soit qu’un mauvais souvenir. Gros câlins et bisous.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:

Marraine d’Elton, de Vagabond, ex marraine de Djany, de Duchesse. :love:

« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Bon anniversaire à M Soisic la petite Carla a réintégré sa maison c'est une nouvelle rassurante et un beau cadeau ,la température est stable c 'est positif !!
elle est chez elle près de vous ,c'est meilleur pour son mental !!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Carla devait se sentir heureuse d'être près de vous! Tout ceci est encourageant! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « Carla femelle yorkshire de 10 ans et 3 kg »