Re: Dali mâle labrador handicapé de 1 an.

#201
Bonjour c'est moi le roi des bétises enrobées de chocolat :gigt:

Dali va bien, il fait de bonnes nuit désormais.
Hier c'était la journée "bétises" de Monsieur Chocolat, après le matin mes sabots en bois et une corbeille en osier, le midi il a attaqué des petits seaux plastiques (vides) par terre dans la cuisine . Je lave des légumes dedans ou autre, bref rien de valeur mais ils étaient posés par terre. Jusque là il n'y avait pas touché mais hier midi , à mon retour après une heure d'absence, ils étaient en vrac et tout machouillés :rouge: Je l'avais laissé avec les autres chiens pour qu'il ne s'ennuie pas... Je peux vous dire qu'il ne s'est pas ennuyé :ghee:
Il ne bouge pas lorsque je suis dans la maison ....

Vous pouvez être rassurés, pour paraphraser une phrase célèbre (de Chirac je crois) , si les conneries volaient en escadrille, hier c'est chez moi qu'elles se sont posées :masse: , vous étiez donc peinards :big laughing:
En fait il se sent bien et désormais son trop plein d'énergie, il faut bien le dépenser lui qui ne peut que très peu sortir pour un chien plein de fougue de son âge. Rien de bien grave en tout cas et sans valeur . Il s'est pris une bonne eng....de et a reçu un petit coup de martinet sur les fesses en lui montrant les seaux. Je ne suis pas certaine de l'effet ...
Mais il est toujours aussi adorable et câlin , c'est un Amour sur pattes .

A partir de demain nous avons le droit de faire des tours plus longs dans le jardin , et toujours en laisse uniquement, afin qu'il commence à se remuscler gentiment. Il ne boite pas mais s'assied parfois sur la pelouse car ça doit toujours lui faire mal par moments. La laisse est indispensable car mes 4 punaises sont des spécialistes des démarrages à toutes vitesse en aboyant comme des folles sur un oiseau ou autre ... et lui il suivrait à toute pompe et le risque est important pour la cicatrisation de l'intérieur de sa patte car il a aussi eu une broche.
Donc on fait gaffe ... je vais m'absenter ce midi et il va aller dans le garage au frais avec sa balle kong.
Bonne journée à tous
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Re: Dali mâle labrador handicapé de 1 an.

#202
:top: merci Christine pour ces bonnes nouvelles de suivi du gentil et magnifique...Dali... :love: :top:
un fois rétabli grâce à tes bons soins...il fera le bonheur et le sien d'une gentille famille... :love:
merci à tous... :love: :top:
gros bisous à vous tous...Christine...les filles et Dali... :love: :bisou:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Re: Dali mâle labrador handicapé de 1 an.

#203
Je suis ravie de voir que toutes les conneries ne se font pas qu'à la maison et que les copines ont droit elles aussi à leur lot de bêtises venant de nos cani-senioriens !
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: Dali mâle labrador handicapé de 1 an.

#204
:hehe: Faut bien qu'il s'occuper ce pôv'petit! :igoout: Sans rire, encore un grand merci à Queenycj d'assumer ainsi les soins et la convalescence du jeune Dali, plein d'énergie! (et de gentillesse aussi :love: )
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Re: Dali mâle labrador handicapé de 1 an.

#209
Je te remercie Dali... tu as gardé les bétises à faire pour Christine ! les seules bétises de la maison ont été deux pouics mangés (mais pas les morceaux !)...

J'ai revu le chirurgien hier pour Florette, ex-canisernioenne, une des "vieilles" soeurs cra-cra (avec Suzette)... elle a été opérée d'une sorte de descentes de muscles autour de l'anus ! l'opération est impressionnante mais comme d'hab, la chirurgie est nickel ! elle a des agraphes tout autour de l'anus ! mais elle est déjà en forme malgré la collerette (j'ai bien pensé à Christine au premier coup de collerette mais c'est moins imposant que celle de Dali !)... j'ai dit au chirurgien que vous aviez été admiratifs de son travail... il était tout gêné des compliments... je lui ai montré sur mon tél portable le post sur Dali... il était ravi de ce qu'il voyait et il a félicité Christine de ce qu'elle faisait...
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Retourner vers « Dali mâle labrador chocolat de 11 mois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité