Re: L'histoire d'Elvis mâle chihuahua de 8 ans

Image

Image

Elvis va très bien. Il a porté un pull cet hivers pour ne pas avoir froid (c'est que c'est frileux ces petites bêtes là !
Sa chérie Paloma n'est plus aussi souvent collée à lui, il faut dire qu'elle s'est fait d'autres amis (es) dans la maison et qu'elle est moins anxieuse qu'avant.
Quand à Elvis lorsqu'il n'est pas avec Paloma , il est très souvent en compagnie de son 'ami Doudou chihuahua de 15 ans
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Il est vraiment craquant ce petit père! Le pull vert lui va à merveille. :wahou: Paloma s'est fait s'autres amis et se montre moins anxieuse... :top: cela voudrait-il dire que le bel Elvis pourrait être adoptable en solo?
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

tatielolo a écrit :Waouh :wahou: la classe mon petit Elvis tu es trop chou :love: Gros bisous :bisou:

+1 :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Tu es très beau Elvis, j'aime beaucoup ta photo de profil :love:
tu es vraiment le King et c'est vrai que ce pull vert olive te met particulièrement en valeur.
Gros bisous mon coeur et salue ton pote Doudou la terreur même si je sais qu'il me "boufferait" la main :scary:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

caninours a écrit :Il est vraiment craquant ce petit père! Le pull vert lui va à merveille. :wahou: Paloma s'est fait s'autres amis et se montre moins anxieuse... :top: cela voudrait-il dire que le bel Elvis pourrait être adoptable en solo?

Tout à fait , il suffit qu'il trouve la bonne famille qui craque sur les chihuahuas XXL :-)
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.

(Poème Japonais).

Pourquoi pas, on peut toujours espérer surtout qu'Elvis est un mec très sympa qui s'adapte bien aux autres.
Donc on continue à espérer pour lui une très bonne famille ayant les idées "larges" :wink:
Je te fais des bisous XXL mon coeur :love: :love: :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Oh ben il est plutôt très mignon Elvis! Il est jeune, gentil, en forme et tout mignon! Je l'adore, moi, ce Chihuahua en mode rondouillard! :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « Elvis mâle chihuahua de 8 ans »