Re: Casper et Cassidy couple de bichons maltais âgés de 10 ans

Vraiment mignon & attendrissant ce petit couple :)(:
Bonne convalescence les petits bouchons :smile:
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

Pauvre petit couple :love: Giza a perdu tout les dents qui reste (10) au detartrage et pour deux jours ne veut pas de tout manger mais après je commence avec le poulet fraichement pôelé et coupe en miettes et maintenant il peut grignotte sur les pansé de boeuf et croquettes sec :razz: il a pris un belle semaine pour prendre l'habitude a manger sans dents et j'utilise, (comme pour Yoyo), un bol qui ne bouge plus avec les rebords assez raide.

Donc prompt retablissement j'etais tres tenté par les deux adorables amours. Mais non je reste avec 4. bientôt 3, CKC bien malade avec la syringomyelie avancé :pleur4:

Casper et Cassidy vont mieux.
Casper a déjà repris le rythme , il se roule sur le dos dans tous les sens de plaisir et mange de petites croquettes ramollies mélangées avec de la pâtée.
Pour Cassidy qui est plus fragile, c'est encore un peu difficile et hier au soir elle s'est mise sans raison a baver du sang mélangé à de la salive. J'ai nettoyé tout doucement avec un gant rincé à l'eau froide pour la soulager. Puis elle a bien mangé de la pâtée mélangée à un petit pot poulet légume pour enfant.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Nouvelles rassurantes pour Casper et Cassidy
Cassidy c'est un peu plus long compte tenu qu'elle mange c'est positif ,,
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Des nouvelles plutôt bonnes de ce gentil petit couple. Même si Cassidy a un peu plus de mal à récupérer mais elle est bien soignée! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « Casper et Cassidy couple de bichons maltais de 10 ans »