Re: L'histoire de Carla femelle yorkshire de 10 ans et 4 kg

Que ton repos soit aussi doux que l'amour que tu as reçu de la part de Françoise et de son mari.
Je suis bien triste et partage votre peine.. :cry:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Pensées pour Soisic et Monsieur qui sont tristes aujourd'hui du départ de leur Carla .
Carla a été formidablement aimée et soignée , c'est la seule consolation mais elle est de taille car beaucoup ne sont pas entourés de cet amour et de ces soins et partent dans la souffrance et l'indifférence complètes.
Veille sur tes parents du haut de cette prairie où tu gambades désormais sans souffrances parmi tous les copains que tu y a retrouvés.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Quelle tristesse ......je viens d'apprendre le départ de Carla. Tu resteras dans nos mémoires petite puce. Tu t'es pourtant bien battue mais le destin en a décidé autrement. Je suis de tout coeur avec vous Françoise, c'est si dur...., elle est partie dignement dans vos bras avec tout votre amour. Elle n'est pas loin, juste de l'autre côté du chemin.... courage.... reposes en paix petite puce et veilles sur ta famille qui te pleure.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Retourner vers « Carla femelle yorkshire de 10 ans et 3 kg »