Re: L'histoire de Bonbon (ex Brutus) mâle bichon maltais de 8 ans

Merci à tous pour vos jolis et gentils messages, je suis très touchée. J’espère sincèrement que tout va fonctionner comme je le souhaite pour que Bonbon partage ma vie que je lui rendrais très jolie. Belle fin de soirée et à bientôt pour des nouvelles. Maxoubidou( Nathalie)
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:

Marraine d’Elton, de Vagabond, ex marraine de Djany, de Duchesse. :love:

« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

En tout cas, Bonbon a droit au mot magiiique! :hoho:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Yes yes yes, bientôt bientôt !!!
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:

Marraine d’Elton, de Vagabond, ex marraine de Djany, de Duchesse. :love:

« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Retourner vers « Bonbon mâle bichon maltais de 8 ans - réservé ! »