Re: Dali mâle labrador handicapé de 1 an.

violetta a écrit :
Mary Ho a écrit :BON ANNIVERSAIRE DALI....

Notre ami DALI a eu un an ce jour.... je l'embrasse bien fort virtuellement et je ne doute pas que Christine-Queeny- le fera pour de vrai pour elle et pour moi... et sans doute pour vous...

+1 :top: :love:

+1 :love: :top:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Bon anniversaire Dali :birhday: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bon anniversaire gentil Dali, gros câlins.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:

Marraine d’Elton, de Vagabond, ex marraine de Djany, de Duchesse. :love:

« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Retourner vers « Dali mâle labrador chocolat de 11 mois »