Re: L'histoire de Gavroche mâle croisé yorkshire de 16 ans

:angel: Repose en Paix Gavroche (le petit papy) tu n'auras pas profité longtemps du jardin à Tatie ,nous sommes de tout cœur avec vous
encore un moment difficile !!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

oh mon petit coeur, tu étais tellement beau et tu paraissais si bien sur les photos que Tatie avait faites que j'avais voulu oublier cette terrible menace qui pesait sur toi.
Je suis triste aussi ce soir car tu aimais tellement te balader avec tes potes Bonbon et Sam et ta copine Mam'zelle Hortense dans le jardin .
Je te fais d'énormes bisous et je pense très fort à toi Branka qui l'a aimé et accompagné afin qu'il ne souffre plus.
Repose en paix petit bonhomme. Nous ne t'oublierons pas :love: :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Oh non ! :pleur4: petit Gavroche tu méritais tellement de vivre encore une belle aventure chez tatie Branka mais ton petit corps n'en pouvait plus c'est vrai tu ressemblais tellement à une peluche si mignon mais à l'intérieur tu te rongeais et il n'y avait plus d'autres choix que de te laisser partir pour que tu ne souffres plus.....Je partage votre chagrin Branka Gavroche était tellement attachant mais là-haut il pourra de nouveau respirer sans douleurs. Repose en paix joli trésor :angel: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Retourner vers « Gavroche mâle croisé yorkshire de 16 ans »