Re: PINSCHOU petit papi pinscher de 15 ans

Salut Pinschounet
bon toujours des petits problèmes de vieillesse mais dans l'ensemble tu manges bien et tu n'as " pas trop" de soucis de santé, alors comme dit Mary c'est la mode du "en marche" et toi tu y es en plein etTatie elle est bien obligée de te suivre :hoho:
Je te fais de gros bisous mon poussinnet, c'est sûr que cette année pour l'AG tu es devenu trop fragile , mais nous avons de tes nouvelles, alors continue à mener ta petite vie tranquille sans trop de soucis et nous ça nous ira très bien :bisou: Merci à Tatie qui joue les infirmières et qui a plus d'un tour dans sa trousse :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Bonne continuation Pinschou ,profite bien chez Tatie ,,le beau temps revient ,tu vas avoir moins de douleurs :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

notre papy Pinschou m'a fait peur et à la véto aussi... on avait été samedi dernier (voir post avant) et la semaine se passait bien mais hier je l'ai retrouvé étalé dans une diarrhée ! bien entendu douche obligatoire et je l'ai enveloppé dans un manteau d'hiver car il tremblait... je suis partie en vitesse chez le véto qui, comme pour les canisenioriens, les prend en urgence... prise de sang avec une légère anémie mais rien de catastrophique sur le reste... donc ils l'ont gardé pour faire une perfusion et surtout pousser plus loin la prise de sang... en fait notre Pinschounet fait une hypothyroïdie...
Il est donc resté en hospitalisation jusqu'à ce midi... il a donc un traitement qui se rajoute à son cachet pour le coeur et au candilat... mais je le trouve assez faiblard sur ses pattounes... là il dort dans un panier où je l'ai un peu obligé à rester car marcher sans arrêt le fatigue aussi. l'hypothyroïdie se soigne bien (cf. Tango) donc je reprends un peu espoir mais il est tellement "léger" et "lointain" ! enfin on fera le maxi pour lui.
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Alors Pinschou tu fais peur à Maryvonne, je croise tout pour que tu te remettes petit père... :bisou:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Ah ben mince, le pauvre petit papy! :-| Et quel coup au cœur pour Mary! Finalement, plus de peur que de mal... Si on peut dire avec un petit bonhomme aussi fragile. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Que se passe t il Pinschou?? reprends toi petit bonhomme ,un traitement supplémentaire qui s'ajoute aux autres
tu es un peu faible comme tu es bien soigné ,tu vas reprendre un peu la forme ,, une fois de plus le temps n'est pas formidable
pour les petits bouts âgés et souffrants ,,,,on t'envoie toutes nos ondes positives
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Heureusement que Mary te surveille comme le lait sur le feu. Te voilà rentré à la maison. Repose toi bien bonhomme. Gros bisous.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Salut petit Pinschou, tiens bon la rampe !!! pas question de se laisser aller ... je sais que tu es très surveillé mais fais gaffe à toi :bisou: :angel: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « PINSCHOU papi pinscher de 15 ans »