Re: Cally femelle yorkshire de 10 ans

Quelle jolie famille de copains en perspective, la petite Cally va « nager dans le bonheur » c’est superbe. À très bientôt de tes nouvelles dans ta jolie famille. Gros câlins petite Cally.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:

Marraine d’Elton, de Vagabond, ex marraine de Djany, de Duchesse. :love:

« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Génial ! une bien belle petite tribu que Cally va intégrer ! Je suis ravie pour toi, la puce ! :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Je sais que Michèle est contente que Cally a trouvé sa famille mais je sais aussi que cela
sera difficile pour elle de la voir partir. Michèle est une bonne famille d'accueil..
Elle pense au bonheur du loulou avant le sien.. Comme pour toutes les familles
d'accueil je lui tire mon chapeau... :top: :hoho:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

alors ça c'est une formidable nouvelle.
Moi non plus je ne reconnais pas les chiens, mais bon du moment que sa future famille a déjà adopté chez nous, c'est une merveille :top: je crois qu'ils vont avoir droit à la carte "famille nombreuse" vivement vendredi, c'est à dire après demain . Michèle-gaillette va avoir le coeur triste mais elle est heureuse car elle sait que "sa" fille va être en de bonnes mains. Merci Michèle ainsi qu'à ton mari pour cet accueil, vous avez rendu cette petite chienne heureuse et lui avez permis de reprendre la forme et de pouvoir intégrer une super famille :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

HELENE a écrit :Une jolie famille t'attend Cally.Je vous souhaite plein de bons moments ensemble :bisou:

+1 :top:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

encore un dodo si j'ai bien compris , mais en ce moment je me méfie car je comprends souvent de travers :oops:
bientôt le départ vers un groupe super sympa, tu en as de la chance Cally :top:
on va attendre les futures nouvelles mais pour le moment profite de Michèle-gaillette et de Monsieur :wink:
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.

Le départ pour Cally aujourd'hui ?
si c'est le cas MIchèle-gaillette peut préparer la boite de Kleenex :pleur4:
gros bisous à vous

On se donne en donnant.

Ma petite cally ,
je te souhaite d’être heureuse de rendre heureux tes futures parents!
Je sais que bientôt nous auront de tes nouvelles avec tous tes frères et sœurs :wrote:
mille poutou d'amour à toi mon cœur :love: :love: :love:
bise bise à tes parents! :bisou:
Tatie Michelle ne t’oubliera jamais sa c'est sur bise :angel:

Retourner vers « CALLY femelle yorkshire de 10 ans »