Re: L'histoire de Gavroche mâle croisé yorkshire de 16 ans

Oh, Branka, je suis tellement désolée... :/ Je sais que tu adorais ce petit chien qui te le rendait bien! cette fichue toux t'inquiétait beaucoup. Comment prévoir qu'il partirait si vite? :roll:
Il a été très heureux auprès de toi, rassuré. Il est parti sans stress et sans souffrance inutile. Mais toi, tu restes avec ton chagrin. :)(: RIP petit bonhomme. :cry:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Que c'est triste ! Mais il faut savoir qu'il y a pour nos animaux , comme pour nous un audela , ils ont un avantage sur nous , ils ne connaissent pas le trouble, et une fois de l'autre coté ils sont parfaitement bien, peuvent nous voir, nous entendre, parfois se manifester à nous, rien n'est perdu l'amour que nous avons connus avec un animal ne s'éteint jamais, je suis certain Branka qu'il est déjà prés de vous.

Oh mince c'est pas possible :( :(
Repose en paix bonhomme
De tout coeur avec toi Branka
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

Que ton repos soit doux comme l'a été l'amour que Branka avait pour toi.. :cry:
Je pense bien à toi Branka... :cry:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Retourner vers « Gavroche mâle croisé yorkshire de 16 ans »