Nouvelles de Danette-Nubia et Paloma Cani Sénioriens de 2011

Danette, toujours près de nous, profite de la vie avec des gratouilles aux oreilles, brossage et du bon foin reconstitué prévu pour une mamie de 32 ans.

Paloma qui vieillit bien mais toujours avec ses roulades quotidiennes dans le canapé, les oreilles en haut en bas !!!

Nubia aussi va bien,elle est épanouie, elle va vers ses 10 ans. Il y a 3 filles à la maison et quand on va chez mon frère, elle veut jouer avec Attila, cela me rappelle les partie de jeu avec Snoopy et Indigo.

Re: Nouvelles de Danette-Nubia et Paloma Cani Sénioriens de 2011

je suis contente des nouvelles... l'inoubliable Nubia... déjà 10 ans !!!! que le temps passe vite...quant à Danette, la véto qui lui avait fait les dents à son arrivée m'a encore demandé de ses nouvelles ! je vais encore pouvoir lui en donner ! merci Cathy...
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Merci pour les bonnes nouvelles des petites :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Moi aussi, je suis bien contente d'avoir des nouvelles de la famille! :razz: Comment les oublier? :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »