Re: L'histoire de Figaro chat "tombé" du 3ème étage d'un immeuble.

:angel: Reposes en paix petit Figaro c'est trop triste tu méritais de vivre si certains humains n'étaient pas si cruels mais n'oublions pas également les humains qui ont été indifférents à ta souffrance et ont passé leur chemin en t'ignorant ils ont eux aussi une part de responsabilité dans ta mort survenue trop tôt. Chez CS tout a été tenté pour te sauver et même leur vétérinaire si gentil et si efficace n'a rien pu faire mais au moins tu n'es pas mort dans l'indifférence tu as connu l'amour et le respect. Les anges t'ont emmené dans le pays où la souffrance n'existe plus ici bas nous ne t'oublierons pas tu peux compter sur nous ton histoire nous a touché le coeur. :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Oh non, ce n'est pas vrai !!!! On espérant tant que tu t'en sortes....... je suis triste aussi pour Mary et l'équipe vétérinaires qui ont fait l'impossible... ton petit corps n'a pas supporté cette souffrance que tu n'aurais jamais dû connaître. Mais tu es parti entouré d'amour et non pas abandonné à ton triste sort. Reposes en paix Figaro
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

moi aussi je suis très triste de cette nouvelle. Repose en paix petit Figaro
je remercie Cani Seniors et toutes les personnes qui se sont mobilisées pour le sortir de cet enfer et le sauver avec bien sûr toute l'équipe vétérinaire
La vie a été bien cruelle pour toi , tu avais trouvé une "vraie" famille chez CS mais ton petit corps trop atteint n'a pu lutter. Nous t'aimons tous Figaro et, comme Sandrine l'a dit, nous ne t'oublierons pas. :cry:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Figaro chat de 1 an amputé d'une patte avant. »