Re: L'histoire de Figaro chat "tombé" du 3ème étage d'un immeuble.

Figaro doit beaucoup à Dorothée qui a été appelée par la seule personne qui a "bougé" alors qu'il gisait depuis plus d'une journée et demie sur le sol sans bouger ! la personne a fait un appel à l'aide sur FB et Dorothée a répondu et elle a été le chercher. J'ai suivi avec Sandrine ensuite. Donc, merci à Zorrothée comme on l'appelle souvent avec amitié... et aussi, indirectement, merci à FB qui a permis le lien et le contact...
Le véto qui s'en est occupé est réellement malheureux... il s'en est occupé depuis son arrivée et il a pris la garde tout le w-e pour pouvoir continuer à le suivre... on peut lui en être reconnaissant mais le temps qu'il a été sans soin, dans l'herbe avec des plaies ouvertes l'ont mis en grave péril !
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

:pleur4: :pleur4: :pleur4: La vie est souvent bien trop cruelle pour ces pauvres petites misères je sais que de belles personnes font de leur mieux par de là notre planète et je ne les remercierais jamais assez mais il n'empêche qu'à chaque fois j'ai le coeur brisé par ces fins tragiques nous ne faisons pas de miracle mais au moins nous essayons de sauver les petits qui peuvent l'être, si chacun essayait de tendre la main à un blessé sur le fait beaucoup plus de vies seraient sauvées et nous appellerions notre monde "presque parfait" à ce jour ce n'est pas le cas. Mais n'attendons pas l'impossible continuons à agir comme nous le faisons si bien à notre niveau aujourd'hui c'est un jour gris mais chez CS de nombreux sauvetages se sont bien terminés et des petits sont heureux grâce à de fortes réactivités de tout bord une belle chaîne de solidarité sans maillon défaillant c'est à ça que l'on doit se raccrocher pour pouvoir continuer même avec le coeur gros. :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

La vie est parfois cruelle comme pour Figaro mais ce qui me met hors de moi c 'est que le responsable s ' en lave les mains sans regret et sans punition . Cette or..re est bien vivante alors que l ' innocent Figaro est mort . C ' est injuste et si les hommes avaient plus de respect pour les animaux des sanctions sévères seraient mises en place .Mais en France ça n ' existe pas !!!!!

Comme c'est triste! On espérait tellement... Malheureusement, comme le dit Mary Ho, le fait de rester une journée et demi, blessé, sans soin, n'a pas permis que le miracle s'accomplisse et que ce petit bonhomme s'en remette. :/ Un grand merci à tous ceux qui ont permis que ce petit chat soit soulagé de sa douleur autant que faire se peut, qu'il se sente entouré, choyé. RIP petit ange, tu vois, tu es pleuré! :cry:
Quant à son probable bourreau et à ceux qui n'ont pas levé le petit doigt alors qu'ils le savaient blessé et en souffrance, je ne devrais pas dire ça mais je le dis quand même, je leur souhaite de souffrir un jour, autant qu'ils ont fait ou laissé souffrir le petit Figaro. :evil:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Mais que la vie est injuste & cruelle :snif:
Repose en paix petit Figaro :(
Merci à toutes les personnes que se sont occupées de toi ......
& que le salopard qui t'a balancé aille crever en enfer :evil:
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

:cry: Repose en paix petit Figaro ,tu n'as eu guère de chance
tu as lutté ,mais malheureusement le destin en a décidé autrement
c'est très injuste ,
merci pour tous ceux qui se sont intéressés à toi quant aux autres j'espère qu'une certaine justice ne les oubliera pas
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Figaro chat de 1 an amputé d'une patte avant. »