Re: Mon petit démon est hospitalisé ce soir

Mon Stannou a passé une bonne nuit à la clinique -sous oxygène - Si tout va bien je vais le chercher à 16 H30 Il aura sans doute un traitement draconien d'autant que la météo annonce 30° et orageux pour ce WE Ce soir en cas de problème son homme en bleu est de garde jusqu'à 22 H00 ..... Après reste le portable .....
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

OUF!!!! bon retour à la maison petit bonhomme!j'espère qu'il ne fera pas trop chaud....
maman de 2 jolies filles:
,Altéa galga espagnole née en 2005 adoptée en 2008 et la petite dernière Hanette pinsher de la Réunion née en 2012 et adoptée en 2013.
marraine de Yoshi et Sarah////
Samba partie le 10/11/2017 rejoindre Oscar,Snoopy,Vanda,Manix et Mercédès.....

Bon retour à la maison avec ta maman mon petit démon, j'espère que les températures ne vont pas être celles annoncées :devil: pour que tu te sentes mieux
on croise les doigts pour toi :bisou: ton copain Diabolo va être tout heureux de te récupérer :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Je n'avais pas vu que petit Stannou était hospitalisé! :oops: Je le découvre en même temps que le fait qu'il se sente mieux et qu'il va pouvoir rentrer chez lui! Quel soulagement. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Content pour toi petit Stann tu as passé une bonne nuit tu vas rentrer chez toi avec ta maman
quel bonheur ,,,attention la température doit augmenter surtout à Paris !!!
donnez nous des nouvelles Nicole du petit bonhomme ,,,
:bisou: Stannou :bisou:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Comme prévu mon démon est rentré ce soir chez lui avec un traitement poussé pour sa petite pendule Je vais le surveiller comme le lait sur le feu ..... et veiller aux températures ( comme je peux ) dans l'appart ..... Pas de sorties dans la journée pour lui ni même son copain avec 31° dehors pendant le WE
Mardi visite de contrôle prévue
Merci à toutes et tous pour vos gentils messages :love:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Je n’avais pas vu que votre petit Stannou était hospitalisé, je suis heureuse qu’il soit de retour dans sa maison. Je pense bien à vous et à lui. Repose toi petite puce, ta maman va prendre soin de toi. Gros câlins.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:
Marraine de Vagabond, de Doogy, ex marraine de Djany, de Duchesse, d’Elton. :love:
« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Stannou nous sommes contents que tu sois rentré chez toi tu vas retrouver ton copain Diabolo ,,,merci Nicole de surveiller le petit bonhomme !!!
j'espère que le WE ne va être trop chaud et orageux ,chez nous il tonne !!!
Il est vrai qu'il est difficile de réguler la température en appartement à Paris
Stann a t il de l'appétit ,,,,on croise toujours pour toi petit bout
:bisou:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »