Re: L'histoire de Bella femelle Terrier du Tibet de 11 ans

je suis très heureuse que Bella aille chez Josse et Jean-Paul. Elle me tentait beaucoup mais mon mari aurait dit NIET. Connaissant la sensibilité de cette race de chien, elle mérite son adoption tout comme ses adoptants la méritent aussi de par ce qu'ils font pour tous ces petits malheureux. Je leur souhaite de longues années de bonheur ensemble
le chien ..."est celui qui possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, toutes les vertus de l'homme sans ses vices (Lord Byron).

C'est :top: pour toi Bella :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Mais c'est trop bien ça!!! :razz: :top:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Coucou ma petite Bella . Je suis sûre que non seulement tu vas être heureuse mais aussi que tu vas rendre tes parents heureux et eux aussi ont droit à une part de bonheur car dernièrement la vie ne les a pas gâtés . Ce qui est aussi formidable c ' est qu' on aura des nouvelles régulièrement , en attendant je te fais plein de bisous et embrasses tes parents pour moi .

Retourner vers « Bella femellle Terrier du Tibet de 11 ans »