Re: L'histoire de Bonbon (ex Brutus) mâle bichon maltais de 8 ans

Une semaine et la rencontre aura lieu, ces deniers jours vont passer vite, je quitte le sud demain pour le nord de la France et nos retrouvailles. Vivement samedi prochain. Gros câlins petite puce.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:
Marraine de Vagabond, de Doogy, ex marraine de Djany, de Duchesse, d’Elton. :love:
« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Maxoubidou a écrit :Une semaine et la rencontre aura lieu, ces deniers jours vont passer vite, je quitte le sud demain pour le nord de la France et nos retrouvailles. Vivement samedi prochain. Gros câlins petite puce.
:top:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

J'ai eu la chance de passer une nuit avec l'adorable BONBON (en tout bien tout honneur :wink: ) et je peux vous dire qu'il est impossible de ne pas craquer pour ce petit bonhomme! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Image

Voici des nouvelles de l'adorable Bonbon adoptée par Maxoubidou (si quelqu'un pouvait mettre la photo dans le bon sens merci)

Image

Bonbon en pleine action. Il est détendu et heureux tout comme Nathalie.

Image

Image

La petite bichonne de Marc chez qui Nathalie et Bonbon ont passé quelques jours s'entendent à merveille.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Retourner vers « Bonbon mâle bichon maltais de 8 ans - réservé ! »