Re: L'histoire de Duchesse mamie shih tzu de 15 ans

C'est toujours un réel plaisir d'avoir des nouvelles de la petite Duchesse, décidemment très jolie, et qui peut goûter une retraite paisible et heureuse chez Naia où elle se sent gâtée et entourée. :love: Les bons soins lui ont permis de régler ses problèmes digestifs et elle apprécie chaque bon moment. Merci pour ces jolies photos de Duchesse et de ses compagnons de vie. :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

De très bonnes nouvelles de la Duchesse :top:
Elle est toujours aussi jolie au milieu de ses copains . Moins anxieuse. Un bon coup de fourchette , une maman qui l adore et des super soins , la Duchesse de Naïa vit son bonheur sans retenue :love: :love:
merci Naïa pour tout cet amour que vous lui donnez
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Merci pour ce joli reportage sur Duchesse ! Son bonheur fait plaisir à voir et j'espère qu'elle va pouvoir en profiter longtemps ! Belle continuation la puce :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Retourner vers « Duchesse femelle shih tzu de 15 ans - Réservée »