Re: L'histoire de Doogy mâle shish tzu de 13 ans

Qu'il est mignon !! Doogy heureusement tu as croisé la route de CS et tu vas découvrir que tous les humains ne sont pas à l'image de ta famille, inhumains. Bien au contraire, tu vas découvrir la tendresse et l'amour. Bien venue chez CS, petit Doogy ! :love:
Marraine de l'adorable Caramel.
A la maison, Mitsou ( 03/03/05) et Checky (22/02/12).

Avec une telle frimousse tu ne tarderas pas à avoir ta famille Doogy ,,, :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Autant de méchanceté envers un petit bonhomme si gentil et sans défense me donne des envies de :sniper:
Bienvenue trésor, le garage c'est pour les voitures, il y a le canapé pour les loulous chez nous. Rassure toi. :bisou:
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Folya et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

Bonjour joli petit Doogy, je suis heureuse que tu sois maintenant aux bons soins de Dorothée qui va te dorloter. Tu dois oublier très vite ta vie passée, un nouveau futur s'offre à toi, je suis certaine qu'avec ta jolie petite bouille, tu vas faire craquer une gentille famille qui va te mériter. Gros câlins et bisous pour toi jolie puce. :bisou: :loveflower: :love:
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:
Marraine de Vagabond, de Doogy, ex marraine de Djany, de Duchesse, d’Elton. :love:
« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Alors Doogy on est bien chez la copine Zorothée ? :wink: Reprends tranquillement confiance en l'humain et ne t'inquiète pas une gentille famille va te regarder et t'aimer pour la vie,
tu es vraiment trop craquant :love: :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Joli petit Doogy, Branka m’a appris ce matin qu’Elton avait été adopté par Valérie, j’en suis très heureuse. J'aimerais devenir ta marraine avec l’approbation de Josse et Dorothée. J’attends de leurs nouvelles et je t’enverrais un petit colis très prochainement. Très gros baisers petit cœur.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:
Marraine de Vagabond, de Doogy, ex marraine de Djany, de Duchesse, d’Elton. :love:
« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Bienvenue à toi petit Doogy :wink:
Comment peut-on ne plus avoir le temps de s'occuper de son chien ?? Je ne comprendrais jamais !! :no:
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

Merci à Maxoubidou d'être la marraine de Doogy.. :top:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.
Répondre

Retourner vers « Doogy mâle x shih tzu âgé de 13 ans »