Mon Stannou a été conduit en urgence

à la clinique Ce matin il a très bien mangé ses croquettes et fait sa petite promenade à son rythme Vers 13 H 30 quand il a eu fini son dodo de fin de matinée j'ai voulu le lever pour la promenade et je me suis aperçue qu'il tournait en rond j'ai pensé qu'il avait envie de faire son petit c...a mais rien et a y regarder de plus prés j'ai vu qu'il avait la tête légèrement penchée J'ai immédiatement téléphoner à la clinique je pensais à un AVC
Aujourd'hui jour de chirurgie pour son homme en bleu je le remercie ainsi que sa merveilleuse assistante d'avoir reporter à un peu plus trad quelques interventions pour prendre en charge mon petit bonhomme immédiatement
Effectivement sans se prononcer à 100% pour l'instant son véto pense aussi à un AVC
Mon petit démon est sous perf et en soins…… je dois téléphoner à 18 H00 ……. Que l'attente est longue ….
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Re: Mon Stannou a été conduit en urgence

Plein d'ondes positives pour Stannou. Je pense bien à vous, Nicole. Tenez-nous au courant.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Heureusement que Nicole a vite réagi .
On attend des nouvelles Stannou. Rassure nous vite.Bisous
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

heureusement que vous le surveillez de près! comme tout le monde,j'attends des nouvelles...
maman de 2 jolies filles:
,Altéa galga espagnole née en 2005 adoptée en 2008 et la petite dernière Hanette pinsher de la Réunion née en 2012 et adoptée en 2013.
marraine de Yoshi et Sarah////
Samba partie le 10/11/2017 rejoindre Oscar,Snoopy,Vanda,Manix et Mercédès.....

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »