Re: L'histoire de Voyou papi ratier/pinscher de 11 ans 1/2

ah que oui je confirme que Voyou s'est bien remplumé :top: et qu'il fait plaisir à voir, donc le traitement fonctionne c'est bon à savoir .
Même si les résultats sont moyens au moins il mange et profite de ce qu'il mange. Pour le reste on ne fait pas de miracles mais si ça dure un moment c'est toujours ça de pris pour lui.
Merci Mary pour cette jolie photo qui fait plaisir. :loveflower:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Re: L'histoire de Voyou papi ratier/pinscher de 11 ans 1/2

Bisous petit Voyou, j'espère que tu arrives à conserver le bénéfice du poids récupéré grâce au traitement probiotiques (que je connaissais pas du tout je dois avouer)
profite bien du soleil :bisou:
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.

Re: L'histoire de Voyou papi ratier/pinscher de 13 ans 1/2

J'ai modifié le titre car maintenant notre Voyou va fêter ses 14 ans en octobre prochain

Comme vous pourrez le voir sur la photo, il a un peu regrossit grâce sans doute aux probiotiques mais malgré un solide appétit et de bonnes gamelles copieuses, il reste stable désormais. Il dort beaucoup mais au dernier examen, son cancer semble stabilisé. Il ne souffre pas mais ne veut pas faire de grandes promenades.. Il va régulièrement dans le jardin et reste un peu au soleil mais sans plus.
Tant qu'il semble serein, on continue à le traîter pour, au moins, sa pancréatite qui avait un peu augmenté sans excès cependant.
Un jour à la fois, la vie s'écoule tranquille.

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Salut petit Voyou, tu n'es pas très épais mais quand même bien mieux qu'il y a quelques temps.
Profite à fond de ta vie chez Mary , tu y es bien et pour le moment la santé se maintient. Que demander de plus ?
gros bisous petit coeur :love:

On se donne en donnant.

Continue à vivre ta vie bien tranquille chez Mary ,petit Voyou :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Voyou mâle croisé ratier/pinscher de 13 ans »