[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de DOOCKIE - Page 13 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de DOOCKIE

C'est vrai que la jolie Doockie rendrait une famille très heureuse. Parfois, on ne comprend pas... Tout le monde n'a pas de chat, en effet!
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

bonjour les amis...

Image

Là vous me voyez en mode "pause" mais autrement je m'agite beaucoup ! figurez-vous que Cary m'a montré qu'il y avait des petites souris dans le jardin ! si ! c'est bien petit mais bon, ça doit se chasser ces choses-là, non ?! en tout cas, je les piste... Cary aussi ... moi j'en ai attrapé une mais Mary n'a pas voulu que je la mange ... elle était même contrariée... je pense qu'elle n'aime pas qu'on chasse ! ben, c'est la nature pourtant...

J'ai eu mon rappel de vaccin et figurez-vous que je suis trop grosse : 15kg ! pourtant je me dépense pas mal... mais du coup, je partage les croquettes de Vagabond... Faudrait que je perde un bon kg a dit le véto... on ne sait pas pourquoi j'ai grossis comme ça ! Si je ne perds pas de poids, j'aurai le droit à une prise de sang !

Donc, cette année, je ne suis pas allée à l'AG mais tant pis... j'ai pas vu les copains mais vous savez, je suis assez solitaire sauf que j'aime bien les pinschs ! surtout Florette quand elle vient en congé chez nous... sais pas pourquoi mais elle, je l'aime bien ! et puis Freddy aussi, il est sympa ! peut-être parce que je suis aussi une pinscher qu'a dit Mary ! mais une grande pinscher !

Bref, tout va bien... la vie coule tranquillou... bon, le repos est fini... je vaque à mes occupations...

Amitiés les amis

Doockie
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

bonsoir ma petite Doockie
toi chasseuse ... un mélange de pinsch et de jack effectivement ça doit avoir de l'odorat :hoho: mais les petites souris il faut les laisser tranquilles, bon pas trop si elles rentrent manger les bonnes croquettes des chiens ou des chats :evil: mais sinon il ne faut pas leur faire de mal, tu as le droit de les courser mais sans plus !!
Une prise de poids, oui c'est étonnant sauf si tu chipes dans les gamelles des autres , ce qui m'étonnerait car Taty veille :no: te voilà donc au régime de Vagabond, vous allez pouvoir vous tenir compagnie et pas de danger qu'il te pique ta place sur le transat, lui il ne rentrera pas entre les barreaux :laughing: :big laughing:
merci de nous avoir donné de tes bonnes nouvelles et j'espère surtout que tu n'as pas été trop fâchée d'échapper à l'AG , toi qui ne raffole du monde :gene3:
A bientôt :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

C'est bien Doockie tu profites au soleil en faisant la sieste ,tu as une vie bien tranquille chez Tatie ,,,bonne continuation :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

felixou a écrit :C'est bien Doockie tu profites au soleil en faisant la sieste ,tu as une vie bien tranquille chez Tatie ,,,bonne continuation :smile:
+ 1 :bisou: jolie puce
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Ah mince, Doockie, te voilà au régime toi aussi, comme Vagabond! :perv: Bon, c'est pour ta santé!
Sinon on voit bien que tu mènes une vie difficile, entre sieste au soleil sur un transat, chasse à la souris (non, on les mange pas! :no: ), les bonnes gamelles, les câlins (on es sûrs que tu as droit à ta part), les copains pinschs… Bref, tu es une Doockie heureuse.
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « DOOCKIE femelle croisée pinscher/jack russel de 8 ans »